À propos de nous

Valya

Né d’une volonté d’associer nos pratiques, notre souhait est de proposer des massages et techniques de bien-être, afin que chaque personne puisse trouver son équilibre et sa sérénité.

Chez Valya, nous croyons en l’importance de la connexion avec la nature qui nous entoure, ainsi qu’avec notre propre nature intérieure. Nous partageons de nombreuses valeurs qui guident à la fois notre vie personnelle et professionnelle.

Notre quotidien est animé par des envies telles que la pratique de la musique, la découverte de nouveaux lieux en lien avec la nature, les rencontres enrichissantes et les activités sportives en plein air.

Nous accordons une attention particulière au bien-être de notre corps, considéré comme le temple de notre vie sur terre. Ainsi, nous prenons soin de maintenir un équilibre nécessaire pour une bonne santé, en prêtant attention à notre alimentation, notre lieu de vie, notre rythme de vie, notre sociabilisation et notre écoute de nous-mêmes. Lorsqu’il s’agit du massage, nous croyons qu’il est essentiel d’être rempli d’une bonne énergie afin de pouvoir offrir du bien-être aux personnes.

Valérie

Ingénieure paysagiste de métier, j’ai beaucoup voyagé dans le monde entier et plus particulièrement en Asie, étant jeune adulte.
Avec des origines indiennes, j’ai toujours été attiré par les massages, la culture orientale, les pratiques de bien-être et spirituelles comme entre autre le yoga, le reiki que je pratique au quotidien.
J’ai donc une approche très sensible au corps. J’ai aussi grâce à mon métier un côté créatif et une passion de la nature dans laquelle je continue à me consacrer à la protection et sauvegarde des paysages et de la biodiversité.
Mon activité professionnelle initiale étant très cérébrale, intellectuelle, “mentale”, la pratique du massage me permet de renouer avec mon “moi” intuitif, inspiré, lié au toucher, à l’écoute de l’autre pour tout simplement procurer du bien-être et de la détente de façon personnalisée.
J’ai été formée avec Cédric Troucher qui pratique différents types de massage appris dans le monde entier depuis de nombreuses années.

Yannick

Depuis très jeune, mon attention se pose sur le bien-être des autres.
C’est ainsi que mes différentes formations ont emprunté cette voie.
Des études d’anatomie et de physiologie m’ont permis de compléter mes connaissances.
Dans notre famille, le massage commence tôt et ces derniers temps, j’ai pu suivre différentes formations à la Réunion.